Want to go to the US site for more local content?   Click Here!

Gitzo ™
A Vitec Group brand

Système de codification

 

Pour une meilleure compréhension des différents produits et des diverses gammes de son catalogue, Gitzo a renouvelé son système de codification.

Le nouveau système repose sur des lettres et des chiffres correspondant aux caractéristiques du produit. Cette codification facilite l’identification du produit et de ses versions. 

Les produits sont décrits en fonction de la catégorie à laquelle ils appartiennent, du matériau utilisé, de leurs principales caractéristiques (nombre de sections ou type de rotule par exemple) ainsi que d’autres aspects tels que la hauteur, les accessoires, les Séries, etc. 

Si le système de codification facilite la reconnaissance des produits majeurs comme les trépieds, monopodes et rotules, il est plus difficile d’identifier les accessoires, même si la logique appliquée est la même. 

Tous les codes qui commencent par deux lettres correspondent au schéma de référence ci-dessous. Les autres codes, qui commencent par une seule lettre, suivent l’ancien système. Les codes des futurs produits obéiront au nouveau système.

 

 

Comment fonctionne un code produit 

Code produit Gitzo